-
travail pour la semaine
Bonjour, voici le travail pour la semaine.
Si vous n'arrivez pas à imprimer les documents, les enfants peuvent répondre sur leur cahier de devoirs ou sur des feuilles.
J'espère qu'il y a assez pour les "occuper" ou à l'inverse qu'il n' y a trop de travail. Difficile d'estimer la quantité à fournir !
N'hésitez pas à mettre un commentaire si vous avez des questions !
QLM : Apprendre les périodes de l'histoire et les dates (-3000, 476, 1492, 1789)
Relire le résumé sur l'évolution de l'habitat. Copier ou coller la fin du résumé (cf document ci-joint)
Calcul : Revoir Calc 5 et faire 2 multiplications par jour (cf feuille ci-jointe déjà collée dans le cahier de devoirs)
Continuer de revoir les tables de multiplication en remplissant la table de pythagore de multiplication (porte-vue vert).
Numération : Revoir les nombres jusqu'à 9 999 (écriture en chiffres, en lettres, comparaison...) . Feuille d'exercices entraînement ci-dessous.
Fichier de maths n°1-2 p.38 (pour ceux qui s'ennuient...)
Conjugaison : Apprendre l'imparfait des verbes ETRE et AVOIR C6 et faire l'exercice (cf doc ci-dessous). A ranger dans le porte-vue jaune.
Feuille d'exercices entraînement sur l'imparfait ETRE et AVOIR.
Orthographe : Apprendre leçon O8 (?) sur les homonymes et/est et faire les exercices (porte-vue jaune)
Relire la feuille sur le son "ill" (porte-vue jaune) et compléter la feuille (ci-dessous)
Revoir tous les mots de la liste 20 pour lundi 16.
Vocabulaire : Apprendre leçon V6 sur les synonymes (porte-vue jaune et faire les exercices )
Feuille d'exercices entraînement sur les synonymes.
Mesure : Apprendre leçon Mes 3 sur l'heure et faire l'exercice (cf document ci-joint ) à ranger dans le porte-vue vert.
Feuille exercices entraînement lire l'heure
Lecture-compréhension : gamme de lecture (en classe on fait un exercice par jour)
n°1 et 2 p.31 CLEO
-
Commentaires