• Dessins pour l'EHPAD

     

    La maman de Lara a écrit le petit mail suivant :

    J'ai récupéré les dessins dans ma boîte aux lettres.
    Je les montrerai aux résidents dans leur chambre car ils sont confinés depuis hier pour éviter une propagation même si nous n'avons pas de cas.....
    Les remerciements se feront plus tard même si je vais quand même faire des animations avec eux.
    Tous mes remerciements de ma part aux enfants qui ont réalisé les dessin.

    A bientôt
    Patricia

     

     

    Les enfants de MS de cette année sont venus l'été dernier, lors de la sortie scolaire, rendre visite aux résidents de  l'Ehpad de l'Île aux Moines où  travaille Patricia, la maman de Lara et Jade. En cette période de confinement où les visites ne sont pas autorisées, cette maman propose aux enfants de réaliser des dessins, collages, peintures pour ses résidents. Ces réalisations peuvent être déposées dans la boîte aux lettres de l'école, qui sera relevée le 31 mars par Gaëlle, qui transmettra alors à Patricia. En retour elle pourra réaliser des choses avec les résidents qu'elle transfèrera.


  • Commentaires

    1
    Patricia
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:28
    Merci pour eux qui ne peuvent recevoir de visite. Cela leur permettra d égayer leurs journees
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :