•  Anglais

     

    Good afternoon !

     Rejoignez CliknPlay pour que votre enfant progresse en anglais.  Il s'agit d'une plateforme de jeux pédagogiques en anglais pour les élèves du primaire. Pour permettre à votre enfant d'enregistrer ses résultats et sa progression sur CliknPlay, merci de créer votre compte Parent puis l'accès pour votre enfant. Pour cela :

     

    1. Rendez-vous sur le site CliknPlay.com ou   https://games.cliknplay.com/auth/login-page

    et cliquez sur "Connexion" en haut à droite. Sélectionnez ensuite "Parent", puis cliquez en bas de page sur le lien "si vous n'avez pas encore de compte, merci de cliquer ici pour en créer un".

    2. Suivez les étapes d'inscription. Le code de l'école (4 chiffres et une lettre) qui vous sera demandé est 7640Q

    Good bye , see you soon !

    Maryannick


  • Commentaires

    1
    wattier Lucas
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:16

    Bonjour , Maryannick , nous avons essayé de nous connecter au site cliknplay , nous avons creer un compte et ne pouvons pas choisir la classe de CE2 . comment faire svp merci

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 01:12

    Bonjour, je pense que le problème est résolu, désormais. Sinon, n'hésitez pas à revenir vers moi. 

    Confinement vôtre ,

    Maryannick

    3
    Gwen
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:24
    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ce que vous faites pour nos enfants.
    Cependant cela devient compliqué car je suis toujours en activité et mon conjoint en arrêt et il ne peut pas aller sur les liens et autres car nos tablettes sautent à chaque fois. Stop aux liens s' il vous plaît et mettez des PDF. Je lui sors vos documents en papier et lui donne pour qu'il fasse les devoirs et je ne pense pas à aller sur le blog tous les jours car je travaille.
    Merci d'en parler entre vous et Stéphanie.
    Bien cordialement
    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:18

    Bonjour,

    En ce qui concerne l'anglais , il n' y a rien d'obligatoire. Nous avons reçu de l' Académie de Rennes ce lien "cliknplay"pour proposer à nos élèves de continuer l'anglais et certains parents étaient demandeurs. 

    Je tenais à repréciser de ne pas vous sentir obligés de tout faire, (personnellement je n'ai pas inscrit mes enfants sur cette plateforme). Je propose l'essentiel pour tous (ce que je mets désormais en rouge) et le petit plus pour ceux qui s'ennuient ou qui veulent faire autre chose que des maths et du français. J'ai conscience que ce n'est pas facile !

    Bon courage à vous et n'hésitez pas s'il y a d'autres questions.

    Stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :