• A vos crayons ! suite

    Merci pour votre participation à la première page "A vos crayons !" qui est déjà bien remplie !

    Cette nouvelle page est également dédiée à vos dessins, photos, bricolages, messages pour les copains... N'hésitez pas à la consulter régulièrement.

    Je vous redonne mon adresse mail : Cecile.Casanova@ac-rennes.fr

    Un petit montage photos de Janelle :

    A vos crayons ! suite

    Message d'Ewen :

    Coucou les copains , le soir avec maman on prépare le pain pour le lendemain. C’est tout le temps moi qui le fait , il est trop bon ! J’ai hâte de vous revoir , et d’aller à l’école te voir Cécile. Gros bisous . Ewen

    A vos crayons ! suite

    A vos crayons ! suite

    Ewen qui a également participé en famille au défi du week-end ! C'est ici :

    http://ecolesaintgillesmeriadec.eklablog.com/les-defis-de-cecile-et-virginie-a183764580

    Un petit message et des photos de Mathis (GS) :

    Bonjour Cécile, Voici quelques photos des activités de mes journées avec papa et maman.

    A bientôt Cécile

    A vos crayons ! suite

    A vos crayons ! suite

    A vos crayons ! suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :