• A vos crayons !

    Bonjour,

    Pour conserver le lien pendant cette période de confinement, je vous propose de dédier une page du site pour publier vos réalisations (dessins scannés ou pris en photo, collages, bricolages, messages pour les copains, productions d'écrits...) N'oubliez pas de mettre votre prénom !

    Envoyez-moi vos documents à l'adresse : Cecile.Casanova@ac-rennes.fr

    Je me chargerai de les mettre en ligne.

    Voici le premier dessin, de Marius, qui a représenté ses activités avec son frère.

    A vos crayons !

    Et voici deux photos de Candice

    A vos crayons !

     

    A vos crayons !

    Ninon a envoyé sa fleur (travail graphisme)

    A vos crayons !

    Un petit mot et des photos de Lara :

    Bonjour Cécile
    Je fais mon travail je joue dehors avec Jade et je fais de la peinture "la fleur va dans le ciel avec sa couronne et ça devient une princesse"
    Bonjour aux copains et copines
    Lara

    A vos crayons !

    A vos crayons !

    Un petit message de Janelle :

    Bonjour Cécile et aux copains de ma classe, 

    Aujourd'hui en raccord avec le thème de la germination, nous avons semé des graines de tournesol !!! On profite du soleil et du jardin malgré le confinement, tout va bien, je travaille, je dessine  et nous profitons d'être en famille ! 
    À très vite    Janelle

     

    A vos crayons !

    A vos crayons !

     

    A vos crayons !

    A vos crayons !

    Une photo de Justine qui présente une activité :

    A vos crayons !

    Une photo de Mattis qui fait un petit peu de Basket après avoir travaillé les maths !!! Il a très hâte de retourner à l'école. Ses copains lui manquent beaucoup.

    A vos crayons !

    Un message d'Ewen : Bonjour Cécile, avec maman nous avons commencé à décorer un chat avec du journal et des publicités et de la colle . A la rentrée je l’amènerai à l’école fini pour le présenter à la classe . À bientôt .Ewen

    A vos crayons !

    Un petit "coucou" de Marius

    A vos crayons !

    Un message et 2 photos de Lucas :

    Bonjour. Je fais mes devoirs. Avec mon frère je fais de la balançoire. Je suis content de rester à la maison.Lucas

    A vos crayons !

     

    A vos crayons !

    Coucou le dessin est pour Ninon. Candice

    A vos crayons !

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    thibaut
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:10

    super Marius signé Mathys :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :