• ma classe de neige par Liam

    Quand on est arrivés nous avons déposé nos valises à  l'entrée de nos chambres. Il y avait des lits superposés et des lits classiques.

    L'après-midi, nous avons fait des raquettes avec David et Arnaud.

    ma classe de neige

     On prenait le petit déjeuner vers 8h00.

    ma classe de neige

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On se préparait avant le petit dejeûner.

    Après on allait dans un local pour mettre des chaussures de ski..Ensuite, on prenait des télécabines     

    ma classe de neige

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour aller sur les pistes

    ma classe de neige

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Arrivés sur place pour le 1er  jour on nous disait les groupes 

    ma classe de neige

     

    Ensuite, on allait sur la piste piou piou 

    ma classe de neige

    ma classe de neige

    en jaune c'est moi!!!

     

    le soir on a  fait une boom ,jeux , ....

    ma classe de neige

     

    et encore beaucoup d'autres choses... yes

     

    ma classe de neige

     

     C'était trop bien coolhappy

    LIAM

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :