• Sortie au cinéma

    Le jeudi 13 juin, les élèves de maternelle se sont rendus au cinéma.

    Les petites et moyennes sections ont visionné Des trésors plein ma poche. Les grandes sections, eux, ont été voir Un conte peut en cacher un autre.

    Sortie au cinéma

     

    Sortie au cinéma

    Sortie au cinéma

    "J'ai aimé quand la fille chantait." Luc

    "J'ai aimé quand la petite fille soufflait dans la flûte." Yuna

    "J'ai aimé tout." Léon

    "J'ai aimé quand la petite fille faisait de la musique." Leena

    "J'ai aimé le trésor." Lorena

    "J'ai aimé le dragon et la musique." William

    "J'ai aimé tout." Lilie

    "J'ai aimé la petite fille qui avait une flûte." Ewen

    "J'ai aimé quand la petite fille jouait de la musique." Mélina

    "J'ai aimé quand l'écureuil faisait de la luge. Il est arrivé sur une grande montagne et en descendant, sans faire attention, il s'est enfoncé dans la neige." Adriann

    "J'ai aimé quand l'écureuil est monté dans une grande montagne. Il a fait "Oh hisse" et il est redescendu et il a fait "boum" partout sur la neige." Lubin

    _______________________________________________

    "J'ai aimé quand le Chaperon Rouge a tiré une balle sur le loup." Léon

    "J'ai aimé quand le loup racontait l'histoire de Jack et le haricot magique." Télio

    "J'ai aimé quand le loup racontait une histoire aux enfants." Léona

    "J'ai aimé tout, ce matin." Joséphine

    "J'ai aimé quand le loup lit une histoire et que les enfants sont endormis." Cassandre

    "J'ai aimé quand Cendrillon et le prince dansaient." Louane

    "J'ai aimé quand le cochon avait peur du loup." Aaron

    "J'ai aimé quand le loup toquait à la porte des enfants." Gabriel

    "J'ai aimé tout." Margot

    "J'ai aimé quand les gardes et le prince voulaient tuer Blanche-Neige." Elouan

    "J'ai aimé quand Blanche-Neige était amie avec le Petit Chaperon Rouge." Lucie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :