• Poème pour le Père Noël par Mélina

                                                                  La visite du Père Noël                                                                                                                        

     Père Noël coucou coucou c'est moi Mélina je viens chez toi pour visiter ta maison parce que je veux voir comment ça se passe chez toi .

    Père Noël coucou coucou c'est moi Mélina je viens chez  toi pour voir comment ça se passe chez toi.

    Je pense que c'est bien chez toi Père Noël j'espère que tu penses à  tout le monde père Noël. Père Noël, moi, en tout cas je pense à toi et à toute ta famille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :