• Piscine

    Depuis le mois de décembre, les GS se rendent à la piscine d'Auray chaque jeudi.

    Certains ont fait des progrès impressionnants! Tout le monde y a pris beaucoup de plaisir.

    Piscine

     

     

    Piscine

     

     

    Les enfants ont appris à faire l'étoile de mer, à se déplacer avec du matériel, à sauter pour entrer dans l'eau, dans le petit, mais aussi dans le grand bain!

     

    Piscine

    Jules : J’aimais bien quand on a descendu le toboggan. J’aimais pas passer sous la cage.

    Piscine

    Ilan : J’aime bien quand j’ai mis la tête sous l’eau, dans la cage. J’aimais pas être sur le tapis.

    Cloé : Je courais sur le tapis. J’aime pas aller sur le toboggan.

    Piscine

    Tom : Moi j’aime bien jouer dans la piscine. J’aime pas aller sur le tapis.

    Piscine

    Chloé : Moi, j’aimais bien quand je faisais le toboggan et que je mettais la tête sous l’eau. J’aime pas quand j’étais dans la cage.

    Piscine

    Noah : J’aime bien quand je faisais le toboggan. J’aime pas quand j’étais sur le tapis.

    Piscine

    Céleste : J’aimais bien quand je passais sous la cage. J’aimais pas faire le toboggan.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :