• Kermesse des MS-CP-CE1

    Classe de Maryannick - Montage Vidéo Kizoa

     

    Si j'étais président

     

    R : Moi si j'étais président

    Moi si j'étais président

    Moi si j'étais président

    Je changerai complètement

     

    Voilà c'que j'imagine,

    Si vous votez pour moi,

    Mac Do à la cantine et au goûter Nutella.

     

    Et pour les interros,

    Je propose une idée,

    Jouer à la console pendant 2 heures sans s'arrêter.

     

    R : Moi si j'étais président

    Moi si j'étais président

    Moi si j'étais président

    Je changerai complètement

     

    A la maison le soir,

    Il n'y a plus de devoirs,

    Les enfants, interdit d'aller au lit avant minuit.

     

    Si le maître est sévère,

    Il a 100 lignes à faire,

    On donne les punitions qu'il doit finir à la maison.

     

    R : Moi si j'étais président

    Moi si j'étais président

    Moi si j'étais président

    Je changerai complètement

     

    Avant d'aller voter,

    Ecoutez les enfants,

     

    Je vais vous présenter mon nouveau gouvernement :

    A l'éducation : Titeuf

    A l'agriculture : Winnie

    Aux affaires étrangères : Shrek

    Ministère des armées : Hulk

    A la santé : Docteur Maboul

     

    R : Moi si j'étais président

    Moi si j'étais président

    Moi si j'étais président

     Je changerai complètement

     

    Et si ça suffit pas,

    Pour voter pour moi,

    J'ai encore une idée : je double les récrées !!!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    NE'M EUS MUI NAMAED UR MIS

     

    Ne'm eus mui namaed ur miz [

    Da roulad ma yaouankiz ;       [ (2 w)

    Roulet, roulet em eus,

    Ha c'hoazh e ran bepred

    Kar pand in da voud kozh

    Ne vin ket istimet.

    Ne'm eus mui namaed daou viz

    Da....

        tri miz..., p'war miz..., pemp miz..,

        c'hwec'h miz..., seizh miz...,

        eizh miz... nav miz... dek miz...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :