• Carnaval...

    Re-bonjour !

    Puisqu'on ne peut pas faire carnaval à l'école, je  propose aux enfants de le faire chez eux.

    Les enfants, déguisez-vous avec ce que vous avez...Envoyez-moi une photo à l'adresse suivante, je les imprimerai et ferai un panneau photos pour la classe

    Stephanie.Drogo@ac-rennes.fr

     

    Je joins également la version audio d'une chanson sur le carnaval ainsi que les paroles. Vous pouvez la recopier ou la coller dans votre cahier de poésies/chants et l'illustrer.

     Carnaval ça m'emballe

    Bonne continuation pour la semaine suivante et prenez soin de vous !

    Je fais un gros bisou virtuel aux enfants !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :